lundi 22 décembre 2014

Commande décevante de chez DressLink

Bonjour à toutes !

Cet article date depuis le mois de juin 2014. 

Donc je vais vous faire partager mon avis de chez DressLink.
Je crois bien que j'ai reçu mon colis depuis le mois de mai ou juin. Bref avant de le recevoir j'étais paniqué car le suivi de mon colis buguait, enfin c'est-à-dire que je n'avais plus de nouvelle O_O Bon le truc c'est que je l'ai bien reçu. 
Mais il me manquait des vêtements ... De plus comment ça sentait les odeurs chimiques que j'avais envie de vomir. J'ai essayer de les lavés plusieurs fois mais l'odeur restait toujours... Du coup j'ai demandé qu'on me rembourse les vêtements qui manquait, j'ai dû envoyer le mail plusieurs fois car ils ne répondaient pas. Comme prévu ils m'ont remboursé. 

Au final j'ai jetés les vêtements car ça puait le chimique. Le seul truc cool dans cette commande c'est qu'ils n'ont pas débité l'argent des ces articles que j'ai reçu xD On peut dire que j'ai gagné de l'argent haha

En conclusion, c'est un site de merde. A ne pas testé malgré les points positifs des autres blogueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire